mercredi 20 mai 2020

Bestuurderspas (suite)

Bonjour à tous,


Dans le cadre de votre demande de bestuurderspas (certains d'entre vous nous l'ont déjà fait parvenir), il est possible que la Commune vous réponde qu'il y a un problème avec la validité de votre sélection médicale. Certains chauffeurs avaient en effet leur sélection médicale qui venait à échéance pendant la période de confinement. Nous avions déjà interrogé les services compétents à ce sujet et le Gouvernement avait décidé de prolonger d'office les sélections médicales concernées jusqu'au 30/09/2020. Cependant, la Commune n'en est peut-être pas informée et pourrait invoquer un problème de validité de votre sélection. Si vous êtes dans le cas et que vous faites votre demande en ligne, imprimez la page internet ci-dessous, scannez-la et joignez-la à votre demande; si vous faites votre demande au guichet de la commune, munissez-vous de ce document que vous aurez imprimé.


http://www.gtl-taxi.be/8_0_0_0_0_NL_Nieuws_33005_1


N'hésitez pas à contacter le bureau si vous avez un problème. Pour rappel, le chauffeur qui n'aura pas son bestuurderspas au 1/7/2020 ne pourra pas être mis en service !  


Pour le reste, malheureusement, rien ne change. Nous espérons un début de légère reprise le 15/6, avec la reprise annoncée de Brussels Airlines. Nous verrons alors si nous pouvons mettre davantage de chauffeurs en service.


Courage à tous et continuez à prendre soin de vous.


Rudy Claude







4 commentaires:

  1. Bedankt voor je aanvraag. Op dit moment is het Huis van het Nederlands Brussel gesloten wegens het coronavirus.

    We bekijken hoe we zo snel mogelijk onze werking terug op een veilige manier kunnen opstarten. Maar op dit moment kunnen we nog geen afspraak geven voor een test.
    Je staat wel op een wachtlijst. Wij contacteren je zodra het kan.

    vriendelijke groeten,

    Huis van het Nederlands Brussel
    Philippe de Champagnestraat 23
    1000 Brussel
    T 02/501 66 60

    RépondreSupprimer
  2. La Commune de Zaventem vous a répondu erronément. Nous avons eu contact avec eux hier et ils confirment que pour les chauffeurs actuellement en service, une copie du certificat de capacité suffit. La Commune va rectifier.

    Merci.

    Rudy Claude

    RépondreSupprimer
  3. Nous constatons qu’après un mois de demande auprès du web site de la commune de Zaventem , il n’y a toujours pas de réponses de celle-ci ! Après avoir envoyé un mail auprès du service économie de la commune le 25 mai pour avoir plus d’infos, celle-ci reste muette , que doit-on faire pour avoir un suivi ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout est manifestement en cours de traitement à la Commune. Patience.

    Rudy Claude

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.